Très dynamique dans la formation de leurs jeunes éducateurs, les Labourdins d’Ustaritz ont encore une fois été innovant.
Sous la houlette de leur RTJ Kevin Senas, ce n’est pas moins de 17 éducateurs(trices) entre 15 et 19 ans qui encadrent toute l’année les différentes catégories du foot animation masculin et féminin. Ils sont également dans un processus de formation puisqu’ils ont déjà passé des modules et vont poursuivre dans cette voie.
En ce samedi matin, tout ce petit monde était sur les terrains pour encadrer les différents entraînements et plateaux.
L’après-midi, inversion des rôles puisque des U11 et U13 ont analysé avec des fiches d’observation leurs éducateurs sur des matchs U17 et U19.
Le club peut être fier de cette identité club et a de beaux jours devant lui avec la faculté qu’on tous ces jeunes à cultivé l’AOP Labourdins chère au président Fred Degert.
Articles les plus lus dans cette catégorie
Actualité du District | Clubs
Hartza, comment bien tchatter avec notre IA ?
Alors que la saison reprend peut-être doucement, vous avez peut être quelques questions juridiques en têt...
Actualité du District | Clubs | Partenariat
Un dispositif inédit pour les clubs : le Labo du Club de Demain
Si le District accompagne la structuration des clubs d'un point de vue sportif depuis plusieurs saisons, ...
Clubs
Licences 26/27, passage au 100% dématérialisé
La campagne des licences pour la saison 2026/2027 ouvrira officiellement le 4 juin prochain. Afin de vous...
