Arrêtés municipaux : rappel des règles

Publié le 02/12/2021

Si le COVID vient perturber le bon déroulement des rencontres, notamment chez les plus jeunes, notre chère météo est aussi de la fête avec des fortes perturbations depuis plusieurs jours et pendant encore quelques semaines.

Il apparait donc important de garder en tête quelques principes fondamentaux lorsque vous reportez une rencontre par arrêté municipal :

  • L’arrêté municipal doit être envoyé par la mairie de l’installation concernée ou par le club. 
  • Au niveau des adresses mails, notez bien que les adresses « @gmail.com » ne sont plus attribuées ! Les adresses utilisées désormais sont les adresses « @footpyr64.fff.fr ».
  • Pour rappel, merci aux clubs d’utiliser leurs adresses officielles (@lfaquitaine.fr) pour s’adresser au District.

Voici les adresses mails auxquelles les clubs doivent envoyer les arrêtes municipaux :

Merci aux clubs de jouer le jeu et de sensibiliser son secrétariat à ces consignes ! Bon courage à tous.

 

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