Le Football Club Gantois soucieux de maintenir la qualité de ses entraînements, label de l’école de football obtenu à maintes reprises, souhaitait poursuivre ses efforts.
Engagé dans le Programme Educatif Fédéral depuis 3 saisons, et aidé de l’auto-diagnostique le club a pu continuer sa structuration.
Valérie LOPEZ, nous confie:
« Obtenir le double label « LABEL ESPOIR ET BRONZE » est une logique récompense pour toutes les éducatrices (4 formées et une diplômée) et les éducateurs (8 formés et 4 diplômés) qui interviennent sur les seules catégories de jeunes (filles et garçons du clubs). Le club n’oublie pas non plus les dirigeants et dirigeantes qui interviennent de façon hebdomadaire ou ponctuellement pour suppléer sur le terrain (150 jeunes licencié(e)s) et en dehors du terrain (manifestations sportives ou extra-sportives). »
La remise du LABEL ESPOIR s’est déroulé le mercredi 21 novembre dans le nouveau club house en présence de Monsieur le Maire et de l’Adjointe au Sport. Les nombreux enfants présents et leurs parents ont pu se rendre compte de l’investissement des bénévoles du club. Ceci dans une ambiance sage et très à l’écoute comme onT pu le constater Cédric et Robert.
Le LABEL BRONZE spécifique aux filles quant à lui a été remis ce samedi 1er décembre à Biron.
Félicitation au FC Gan.