Ce lundi 11 septembre était synonyme de fin du CFF3 à Monein, version discontinue . Répartie en 4 lundis (18 et 25 novembre ; 4 et 11 décembre) cette formation de 32h incluait les modules U17-U19 (16h) et seniors (16h). Une vingtaine de candidats venus de tout le département ont pu acquérir des compétences sur l’entrainement de ces catégories.
Pour ces deux dernier lundis, c’est Stéphane Adamietz qui a encadré et animé ce module. Il nous livre :
« La diversité des stagiaires est d’une richesse incroyable dans ces formations. La motivation principale de ces éducateurs est d’accroître leurs connaissances afin de mieux appréhender la fonction de « coach ». Cette proximité avec eux me permet de m’enrichir et d’essayer également de répondre au plus près de leurs préoccupations. Je tiens d’ailleurs à les remercier de l’implication fournie au regard de mes exigences et du contenu très dense de ces journées » et de conclure :
« Je remercie le club de Monein et sa municipalité pour la mise à disposition de toutes leurs installations. Animer une formation dans ces conditions là participent à sa réussite. »
Articles les plus lus dans cette catégorie

Sport Adapté | Technique
L’épopée de la Sélection Para-Foot Adapté
Quelle performance de notre Sélection Para-Foot Adapté à la Coupe Nationale à Mérignac ! Nos jeunes ont o...

Technique
Le Pôle Espoir en visite à Pau
Après Ustaritz l'an passé, c'est cette année à Pau que le Pôle Espoir de la Ligue de Football Nouvelle-Aq...

PPF
Du coeur et du talent aux Inter-Districts
Durant ces vacances scolaires, et plus particulièrement lors de la semaine passée, nos sélections départe...