Le Luy de Béarn obtient le label Jeunes FFF

Samedi 13 janvier restera une date importante pour le Luy de Bearn. Plusieurs distinctions ont ponctué ce moment. Yvonne Boy, présidente du district des Pyrénées Atlantiques remettait le label Jeunes FFF à Christian Ballyet, président du FC Luy de Béarn, et Guillaume Ferret, responsable de la préformation et du projet club vert et blanc 2016-2020.

Le label Foot Féminin fut également délivré au club par Dimitri Pardonnet et Julien Pargade, responsables de la section féminine.

Guillaume Ferret précise:  » Après deux années d’efforts de structuration pour le club, ces labels constituent une première étape réussie dans le projet du FC Luy de Béarn verts et blancs 2016-2020. Nous remercions  Yvonne Boy et Cédric Caillabet pour leur présence,  moment important pour notre association. »

Une bien belle soirée suivie par messieurs Peys et Courreges maires de Sauvagnon et Serres-Castet ainsi qu’une cinquantaine de personnes, d’enfants de l’école de foot, parents, éducateurs et dirigeants. Félicitations à toutes et tous pour cette belle après-midi qui s’est terminée par la dégustation de morceaux de galette et par le verre de l’amitié.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie