Du 12 au 16 février de 9h à 17h, une vingtaine d’enfants de 10 à 13 ans ont participé au deuxième stage de football de l’élan Boucalais pendant les vacances scolaires de février.Une semaine passée dans la joie, la bonne humeur et le plaisir.
Les stagiaires ont répondu de la meilleure des façons aux attentes.
Très motivés pour la victoire du tournoi de la ligue des champions qui se déroulait tous les après-midi, ils étaient également très réceptifs tous les matins aux entraînements et aux actions éducatives (PEF) proposés par Christophe Daydé, RTJ du club.
Enfin tous les enfants ont été récompensés. Quelques prix spéciaux (meilleur buteur, meilleur joueur du tournoi, de la finale et le plus fair-play) ont été décernés avec médailles et invitations dans une salle de laser game !!
Prochain stage aux vacances de pâques.
Articles les plus lus dans cette catégorie
Clubs | Partenariat
Le District et INTERSPORT relancent l’opération ballons
Après avoir fait le bonheur de plusieurs clubs la saison passée, l'opé ballons UHLSPORT avec notre parten...
Evenement | Labels | Partenariat
Les clubs labellisés reçus à Bayonne
Après Pau l'an passé, c'est à Bayonne que s'est tenue ce lundi 26 janvier 2026 la remise des Labels Fédér...
Clubs
Hartza, le nouvel allié juridique des clubs
C'est un projet dans les tuyaux depuis quelques mois que nous sommes heureux de présenter aujourd'hui, et...








