Ambiance et plaisir aux finales de Foot Loisir 2023

Publié le 01/06/2023

Journée plaisir ce dimanche du côté de Carresse-Cassaber pour la troisième édition des Finales de Foot Loisir après deux premiers rounds réussis en 2019 et 2022 à Biron et à Sault-de-Navailles !

Journée plaisir, mais aussi studieuse, puisque, comme le veut la tradition, une Assemblée Générale, extraordinaire, a précédé ce moment festif. Les clubs ont répondu présent en nombre lors de cette AG qui a été un moment d’échanges et de débats dans un bon climat.

Peut être une image de 1 personne et texte

Après un peu plus de 3 heures d’échanges, la fête a débuté à l’extérieur avec la bandas Los Aigassuts, et la buvette et la restauration gérée d’une main de maitre par les bénévoles du Carresse-Salies FC. 

Peut être une image de 10 personnes

Côté terrain, chaque équipe ainsi que chaque arbitre s’est d’abord vu remettre un jeu de maillots d’échauffement offert par nos partenaires OGEU et CASAL SPORT. Un petit cadeau apprécié par chacun, nous remercions nos deux partenaires pour leur accompagnement lors de cet événement.

Peut être une image de 10 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte

Autre partenaire présent tout au long de cette journée, les concessions SKODA et VOLKSWAGEN SIPA Automobiles, qui nous ont prêté deux véhicules dont un qui nous a permis de proposer un « jeu du coffre » qui a connu un franc succès. Merci à eux !

Aucune description alternative pour cette image

RESULTATS

Vétérans D3 : Arudy-Bielle 1-5 EB Orthez

Séniors D3 : Sendets 1-1 St Palais (5-6 TAB)

Vétérans D2 : Vallée de l’Ousse 4-4 Croisés Bayonne (11-10 TAB)

Séniors D2 : ES Nay Vath Vielha 3-1 Elan Boucalais

Vétérans D1 : Mourenx Avenir 5-2 Luy de Béarn

Séniors D1 : Luy de Béarn 0-2 Ustaritz

 

Peut être une image de 7 personnes, personnes jouant au football et textePeut être une image de 7 personnes, personnes jouant au football et texte

Un immense bravo et merci à chaque équipe pour leur état d’esprit, au club du Carresse-Salies FC pour son organisation hors pair ainsi qu’à tous les services qui ont contribué à la réussite de cette journée. Rendez-vous l’années prochaine !

Articles les plus lus dans cette catégorie