Bourbaki et Castétis-Gouze au 4ème ciel

Publié le 16/09/2024

Ls tours se suivent et se ressemblent pour nos formations qui ont, pour les plus « gros », tenu leur rang, pendant que deux formations de District se sont offert de beaux exploits.

Les exploits, ils sont pour les kroumirs du FA Pau Bourbaki (D2) tombeurs de Doazit (R2) et pour Castétis-Gouze (D1) qui a battu Biganos (R1). Trois divisions d’écart séparaient nos équipes de leurs adversaires, ce qui atteste de ces magnifiques performances ! L’autre formation de District, St Palais (D2), est passé très proche d’un exploit similaire contre Lescar (R2). Autre jolie performance, celle de Hiriburuko Ainhara (R2) qui s’est payé le scalpe du St Paul Sport (R1).

Pour avoir de beaux vainqueurs, il faut aussi de beaux vaincus. On pense à Ustaritz (R3), qui s’incline d’une courte tête contre l’Arin Luzien (R1), ou au FC3A (D1), pour qui la route s’arrête contre les Croisés de Bayonne (R2) sur le score de 3-1.

scs fc 2-0 es nay vath vielha
st martin geloux 0-3 aviron bayonnais
biscarosse olympique 1-0 pau bleuets
hiriburuko ainhara 3-1 st paul sports
hasparren fc 0-4 fc bassin arcachon
ustaritz 0-1 arin luzien
us st palais 1(2)-1(4) fc lescar
AS LOUS MAROUS 1-3 MOURENX AVENIR
al poey lescar 0-2 us marsan
st pierre du mont 4-1 la ribere fc
asmur 0(1)-0(3) ja biarritz
fa pau bourbaki 2(4)-2(1) fc doazit
us castétis gouze 1-0 biganos fc
fc baal 3-0 u. jurançonnaise
fc3a 1-3 croisés bayonne

Le tirage au sort du 4ème tour sera effectué par la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine ce vendredi à 19h30, et sera à suivre sur leur page facebook.

Crédit photo : INFOSPORT BEARN

Articles les plus lus dans cette catégorie