Coupes Loisirs : une énorme surprise en Jouanlong

Publié le 18/03/2024

Ce week-end avaient lieux les quarts de finales de nos coupes Foot Loisir : la Coupe Fuma pour les Séniors et la Coupe Jouanlong pour les Vétérans.

Coupe Fuma : hiérarchie difficilement respectée … presque partout

Chanceuses lors du tirage au sort des 1/4 de finales, les formations de Division 1 ont du faire face à la farouche résistance des équipes de divisions inférieures. Si le Luy de Béarn et le FCVO s’en sont sorties tant bien que mal, Ustaritz a été poussé aux tirs aux buts par Os Marsillon. Quant au Pardies Olympique, la route s’arrête en demie après une défaite contre l’ASMUR, désormais seul petit poucet de cette compétition.

Coupe Jouanlong : le favori au tapis

Coup de tonnerre en Jouanlong : l’Avenir Mourenxois, tenant du titre et champion de D1 en titre, est tombé ! Et l’exploit est d’autant plus grand qu’il est signé par le petit poucet, l’Ardanavy FC. Excepté cette énorme perf’ des “ardanavieux”, la logique a été respectées ailleurs avec des victoires béarnaises donc celle aux tirs aux buts de Lons sur le FC3A. Les deux clubs palois de Pau Bourbaki et du Pau FC font maintenant office de favoris .. on the road to the plancha !

Crédit photo : Ardanavy FC

Articles les plus lus dans cette catégorie