D2 : des surprenants promus !

Publié le 31/12/2024

Place au second échelon départemental, avec une poule basque et une poule béarnaise aux scénarios un peu différents …

Dans la poule A, Osses et St Palais dominent avec 21 points chacun. St Palais affiche la meilleure attaque avec 36 buts inscrits, tandis qu’Osses brille par sa solidité défensive. À un point seulement, Carresse Salies reste au contact et une excellente défense. Garazi suit de près avec une attaque efficace.

En milieu de tableau, Hiriburuko Ainhara C tient sa position avec un équilibre défensif, tandis que Anglet C et Hasparren FC B se partagent 12 points.

En bas de classement, la situation devient critique pour Ardanavy FC, dernier avec 1 point et la pire défense. Hendaye peine également, avec seulement 1 victoire en 10 matchs.

Pour la poule B, le promu des Bleuets de Pau B domine la poule avec 25 points, affichant une domination sans partage. En deuxième position, les kroumirs de Pau Bourbaki, sur une bonne dynamique, suit avec 19 points, grâce à une attaque prolifique et une bonne défense. À égalité de points , les Pau Portugaise B et La Ribère B partagent la 3e place, avec des statistiques similaires tant offensives que défensives.

En milieu de tableau, Jurançon B et Pontacq se maintiennent proches. En bas du classement, le FAMEB B et l’ESMAN B ont du mal avec leur défense, encaissant respectivement 36 et 27 buts. Le FCVO est un peu mieux placé avec 7 points, malgré une attaque peu performante.

Arranoak Ossès

Articles les plus lus dans cette catégorie