Debout Tom

Publié le 25/10/2018

Souvenez-vous ;  il y a maintenant presque 2 ans, nous relations le terrible Accident Vasculaire Cérébral  dont a été victime le Petit Tom Soares (deux AVC) alors U11 au moment de cet évènement malheureux. La famille de ce petit garçon, aujourd’hui âgé de 13 ans, se bat pour pallier à des soins qui ne sont pas toujours remboursés par notre système social.

Le club de St Pée/Nivelle  (cliquez ici pour accéder au site internet) reste toujours mobilisé et est au plus près des parents.

Fabrice Baudot éducateur U11 très actif et responsable digital du club confie  : «  Nous ne souhaitons pas que nous parlions de nous, mais de cet enfant qui est un enfant du District que nous nous devons d’aider. Nous avons proposé à ses parents qu’il devienne mon adjoint et qu’il participe comme rédacteur sur notre site, tant ce gamin est toujours attaché au football et plus que jamais cela reste sa raison d’exister. »

Le District fait appel à votre générosité pour démontrer de nouveau toute la solidarité des clubs des Pyrénées-Atlantiques, plus particulièrement, lorsque des occasions comme celle-ci se présentent.

Pour les aider, un site en ligne fait appel aux dons.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie