
Lancement du fonds spécial « aide aux petits travaux et équipements non sportifs »
Publié le 19/09/2023
Comme annoncé lors de la dernière Assemblée Générale du District le 2 septembre dernier par le Président Matthieu Rabby, l’appel à projets pour le fonds spécial « aide aux petits travaux et équipements non sportifs » est lancé !
- Qui est concerné ?
Tous les clubs du district, la commission se chargeant ensuite d’étudier les besoins et leur degré d’urgence et/ou d’importance pour chaque club.
- Quand ?
La période de dépôt des projets s’ouvre de septembre à décembre 2023.
- Comment ?
Dans un premier temps, la commission étudiera les projets prioritaires de chaque club (projet n°1 sur le lien à remplir). Suivant la totalité des demandes et l’utilisation des fonds, la commission observera ensuite les autres projets de chaque club (projet n°2 et n°3 le cas échéant). Un club peut donc déposer de 1 à 3 projets (donc 3 achats différents), le total des aides du district ne pouvant excéder 2.000 euros par club pour l’ensemble des projets du club. Pour chaque projet, le district subventionnera 70 % du total demandé pour chaque projet.
- Où ?
Pour déposer les projets, merci de CLIQUER ICI POUR ACCÉDER AU FORMULAIRE.
1 – Devis du produit envisagé
2 – Compte de résultat du club de la saison 2022/2023
Merci de vous laisser guider et de suivre les instructions.
- Avec qui ?
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :
– Régine : direction@footpyr64.fff.fr – 06 80 60 79 76
– Carole : comptabilite@footpyr64.fff.fr – 07 72 72 65 18
- Ensuite ?
La commission se réunira une première fois le jeudi 12 octobre puis mensuellement pour étudier au fur et à mesure les projets déposés par les clubs jusqu’à concurrence des 50.000 euros constitués pour ce fonds spécial. Les décisions de la commission seront entérinés par le Comité de direction et les montants attribués seront crédités par virement après transmission des justificatifs d’achats et photos à l’appui.