Sandra Paillot, bénévole du mois de mai 2021 !

Publié le 31/05/2021

Club « féminisé » sous l’impulsion de sa présidente Valérie Lopez, le FC Gan peut compter sur plusieurs femmes dirigeantes. Parmi elles, Sandra Paillot, engagée dans le club en tant que secrétaire. Elle est notre bénévole du mois de mai !

Présentez-vous

Je suis auxiliaire de vie sociale et originaire de Gan. J’ai deux enfants dont un fils qui a pratiqué le foot et l’arbitrage. Mes passions sont le sport et la cuisine

Présentez votre club : le FC Gantois

Avec 233 licencié(e)s, le FC Gantois est un club familial. Nous avons pour objectif l’envie de bien faire et la transmission de valeurs tel que le respect (nous signons une charte en ce sens) ! Les vrais plus du club sont à mon sens sa capacité à donner sa chance et promouvoir l’accès aux responsabilités pour les femmes et bien sur la qualité de son école de foot.

Parlez nous de votre parcours et de votre rôle dans votre club

Comme beaucoup de bénévoles, je me suis impliquée car mon fils pratiquait. Cela paraît naturel de vouloir donner un peu de son temps. Ma première expérience à l’UJ a été bénéfique et c’est tout naturellement que je me suis engagée au FC Gan en tant que secrétaire en 2014. La présidente souhaitait donner une dynamique féminine en vue de la création de l’école de foot féminine (cela passe, aussi, par l’implication des mamans).

Que représente pour vous le bénévolat  

Le bénévolat représente la transmission des valeurs de partage.

Articles les plus lus dans cette catégorie