Finale Départementale Challenge Fetis Futsal – U11

Disputée dimanche 11 février 2018 à Orthez et organisée par l’Amicale des Educateurs, elle a réuni les équipes d’ Orthez, La Ribère, Castétis Gouze/Pyrénéenne, Biarritz et Pau Fc, en présence d’un public nombreux.

L’après-midi a débuté par un quizz sur les règles du jeu Futsal et sur les règles de vie. Puis un parcours afin de tester l’aisance technique des joueurs.

Ensuite,  place aux matches d’une durée de 12 minutes, arbitrés par les membres de l’Amicale présents.

Le classement établi à l’issue de ces 3 phases, a désigné les équipes de Biarritz et Orthez  pour participer à la finale régionale et ainsi représenter le district des P.A.

A noter qu’à chaque match, un éducateur, un parent et un joueur de chaque équipe, étaient chargés d’observer à tour de rôle les équipes qui jouaient, afin d’attribuer l’« OSCAR ATTITUDE ET JEU ». C’est l’équipe d’Orthez qui a été ainsi récompensée et s’est vu remettre par l’AEF un t-shirt individuel et un diplôme.

Merci à toutes les équipes et leurs supporters qui ont fait preuve d’un bel esprit sportif et aux membres de l’Amicale des Educateurs présents pour leur excellente organisation.

Articles les plus lus dans cette catégorie